Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
10 novembre 2016

210 questions... #Part 3

Voici les 30 questions suivantes de ce défi....

Croyez-vous en la vie après la mort ? Pour avoir vécu certaines expériences,  oui je crois en la vie après la mort. 

Etes-vous en colère contre quelqu'un ? Si oui, qui ? Non. J'évite d'être en colère après les personnes de mon entourage... Ça me pèse trop et ça me rend malade... Donc je ne me prend plus la tête et si au pire la relation ne me convient plus et que j'ai de la colère vis à vis de cela,  je passe à autre chose

Prenez-vous souvent les transports en commun ? Plus depuis que j'ai mon permis.  

Qu'est-ce qui vous a causé le plus de chagrin ? Ma précédente rupture....  Mais au final,  c'est ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui. 

Etes-vous devenu ce que vous vouliez être quand vous étiez enfant ? Non,  mais je ne regrette pas.  Je suis heureuse dans ce que je fais même si les horaires deviennent de plus en plus contraignants. 

Quelle chanson vous donne envie de danser toute la nuit ? Alors ce n'est pas une chanson... C'est plutôt quel style ?  J'adore danser sur les années 80-90. Je trouve que c'est super bonne ambiance ! 

Quel trait de caractère appréciez-vous vraiment chez un proche ? Alors, j'aime que les personnes sachant faire la part des choses.  Malheureusement,  tout le monde n'en ai pas capable,  et c'est difficile pour moi quand justement je me retrouve face à une/un ami(e)  incapable de faire la part des choses.  

Quel a été votre plus gros achat ? Ca c'est facile...Il s'agit de notre maison ! Bon nous ne l'avons pas encore complètement achetée puisque nous payons le crédit immobilier ! Mais c'est notre derniere grosse folie (encore 19 ans et on pourra dire que nous l'avons vraiment achetée)

Donnez-vous une seconde chance aux gens ?  Cela dépend de la situation.  Je ne suis pas rancunière,  je sais pardonnée mais il y a des situations où je n'accepterai pas donner une seconde chance.

Avez-vous beaucoup d'amis ?  Juste ce qu'il faut.  Nous sommes très entourés mais il y a très peu de personnes que je considère comme amis.  

Quel mot vous fait grincer des dents ? Il n'y en a pas ^^  Du moins,  il n'a pas encore été prononcé.... 

Avez-vous déjà eu le coup de foudre ?  Oui,  d'ailleurs  c'est le papa de mon fils ❤

Quand vous êtes-vous senti nerveux pour la dernière fois ?  La semaine dernière.  Lorsque loulou m'a dit qu'il avait mal aux yeux...  Son papa ayant fait de la soudure,  j'ai eu peur qu'il ai regardé sans se protéger les yeux...  J'ai mal dormi mais j'ai été soulagée au petit matin.  En fait,  il avait mal aux yeux de fatigue.  Aaaaah les angoisses de maman..... 

Qu'est-ce qui fait que vous vous sentez chez vous dans votre maison ? Le bazar tricotesque sur l'accoudoir du canapé,  les portraits de famille,  les jouets de mon fils qui traînent ici et là.... Nos plantes  

Comment vous tenez-vous informé ? Généralement,  je vois l'actualité via les articles du 20 minutes sur Facebook, mais aussi par la radio que j'écoute en allant et rentrant du travail. 

Quel est votre passe-temps préféré ? Dormir 😴  naaaaan je plaisante !!!  (quoique....)  J'adore Tricoter et crocheter.  En fait il faut quelque chose pour m'occuper la tête surtout quand je suis seule.  On fait aussi beaucoup d'activités avec loulou. 

Que trouvez-vous amusant ? Surprendre les collègues et leur faire peur ^^

Faites-vous régulièrement de l'exercice ? Je me suis mise au TBC 4fois....ma plus longue période a duré 6 semaines... Et puis il y a eu les vacances !  Fatales les vacances.  Je devrais m'y remettre mais c'est dur de trouver la motivation. 

Pensez-vous que l'on se souvient facilement de vous ? Ça dépend de qui est en face de moi et des circonstances,  comme pour tout le monde.  Il y a des personnes que j'ai marqué  plus que d'autres certainement et qui se souviennent et se souviendront encore de moi dans quelques années. 

Quelles sont les 2 choses indispensables pour vous ? Ma famille et l'amour.  L'amour au sens propre.  Pas l'amour de son amoureux,  l'amour de l'homme....  On peut vivre célibataire mais on ne peut vivre sans être aimé de ses amis,  sa famille..... 

Quand avez-vous fait abstraction de vos peurs pour la dernière fois ? Il y a quelques jours.... J'ai réussit à écrasé une araignée avec mon balai ^^

Qu'est-ce qui vous rendait heureuse quand vous étiez petite ?  Les vacances en famille ! j'ai d'excellent souvenirs de mes vacances. Nous ne roulions pas sur l'or mais mes parents se sont toujours assurés que nous puissions partir. Grace à eux, j'ai découvert nos belles régions francaises.

Laquelle de vos tenues trouvez-vous la plus saillante ? En ce moment, aucunes....Prise de poids grrrr !

Qu'y a t-il sur votre table de chevet ? Génaralement juste mon téléphone...Je suis à la recherche active d'une jolie lampe de chevet ^^

Etes-vous patient ? oui, avec un enfant il vaut mieux.... et puis avec mes patients aussi je dois l'être donc j'y travaille tous les jours

Qui est votre héros déchu ? euh....joker !

Quelle est votre capacité à poser des limites ? J'y arrive très bien même si parfois loulou arrive à me faire flancher !!! Par contre au travail, je suis intransigeante ! Le cadre c'est le cadre et il doit être respecté ! Quand à mes limites, je les connais et je les franchis rarement....Je me fais vieille pour ces conneries mouahahahah

Lequel de vos amis est le plus ancien ? La marraine de mon fils. Je la connais depuis l'éole maternelle/primaireetions pas très copine à cette époque, puis nous nous sommes retrouvées il y a quelques années et plus lachés

Aimez-vous méditer ? Il y a quelques années quand j'étais seule, j'amais bien et c'est surtout que c'etait possible...Aujourd'hui c'est beaucoup plus difficile et je ne sais pas si j'aimerai autant qu'à l'époque.

Comment vous remontez-vous le moral après une mauvaise journée ? Généralement une mauvaise journée se finit par un bon bain au HE ou au Sel rose de l'Himalaya, avec des bougies pour un effet tamisé. Sinon, c'est en pyjama sur le canapé avec un bon mug de chocolat chaud :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité