Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
7 janvier 2023

Belle année 2023

Nouvelle année, nouvelles aspirations..... 

 

Depuis 2018, les temps ont été un peu dur pour nous..... Mais je n'entrerai pas plus dans les détails, juste que depuis 2022, le 17 janvier exactement, notre vie a une nouvelle saveur et je peux enfin penser plus à moi 😊

 

Je vais enfin souffler et reprendre ça que j'aime et partager mon amour des loisirs créatifs à cc mes loulous. (mon grand du haut de ses 10 ans en avait déjà bien profiter mais ma petite très peu). 

 

Origami, diy en tout genre, tricot/crochet avec une bonne petite tasse de thé devant Netflix, ou posée dans le jardin... Voilà ce que je souhaite ! C'est pas grand chose, mais c'est ma petite méditation à moi. 

 

Bien évidemment, je souhaite aussi abondance et prospérité pour mon foyer. Sérénité et plénitude (ça, c'est plus difficile quand on vit avec un râleur !!!!!) 

 

  Et finalement, j'en arrive à vous souhaiter les memes choses. Soyez heureix, aimez-vous, et vivez pleinement les choses. 

 

 

gettyimages-1419555712-612x612

 

Belle année 2023 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité