Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
14 octobre 2022

Huggy Wuggy

Vous l'avez surement croisé sur l'étalage du vendeur de bric-a-brac sur le marché, ou sur celui du vendeur de serviettes de plage et autres choses farfelus cet été !

Huggy Wuggy, le personnage en vogue chez les enfants et très contreversé par les parents !!! Mon fils me tanne depuis plusieurs mois pour en avoir un ! Sauf que 15 balles le monstre....

J'ai préféré lui en faire un moi-meme !!! Que je lui ai d'ailleurs offert ce matin puisque c'est son anniversaire aujourd'hui ♥

Je dois avouer que ce n'est pas le projet préféré que j'ai eu jusqu'a présent ! Surtout en ce qui concerne les finitions !!! j'ai galéré a découper, coller la bouche !!! (ca se voit non ?! )

IMG_20221014_114344

IMG_20221014_114314

J'ai farfouillé sur le net et j'ai trouvé ce patron en anglais mais assez facilement compréhensible.

 

Il a donc eu son petit cadeau au réveil et était très surpris ! Du haut de ses 10 ans, il l'a quand même gardé près de lui jusqu'au départ à l'école !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité