Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
1 novembre 2016

210 questions.... Pour mieux se connaître #part 1

C'est en me promenent sur le blog de Melle Bulle, que j'ai découvert Flow magazine (auquel je viens de m'abonner) et le défi 210 questions....Pour avoir fouiller sur le net et découvert toutes les questions de ce défi, je me suis dit que ce serait interessant d'y répondre afin que vous me connaissiez mieux et surtout que je fasse un petit travail sur moi. Je me lance donc sur plusieurs semaines le défi de répondre à chaques fois à 30 questions....

C'est partiiiiiii

 

 

Avec qui vous entendez-vous le mieux ? Sans hésité, mon chéri... Tellement différents, mais tellement complémentaires.... Il est mon confident de chaques jours !!! Et mon fils. Mon petit bout de cul pour qui je débordé d'amour 💕


A quoi passez-vous trop de temps ? A regarder mon téléphone.... Un défaut que j'essaie de soigner.


Quelles blagues vous font rire ? Tu connais la blague du Pingouin 🐧 qui respire par le cul ?! Hey, ben c'est ce genre de blague qui me fait mourir de rire.... Courte mais efficace (au fait, le pingouin s'assoit et il meurt.... 😂😂😂)


A quand remonte la dernière fois que vous avez fait quelque chose pour la première fois ? C'était il y a quelques semaines, j'ai découvert les perles à repasser.... J'aimerai adoré !


Pleurez-vous facilement devant les autres ? Je pleure facilement mais pas devant tout le monde. Question de pudeur peut-être....


Que prenez-vous généralement au petit déjeuner ? Une boisson chaude. Le plus souvent un chocolat à la maison, un café quand je suis au travail. Je ne mange que quand je suis avec mon fils et on prends des céréales.


Quelle est la dernière personne que vous avez embrassé ? Mon fils avant de partir travaillé.


Quand avez-vous le plus l’impression de ressembler à votre mère ? Quand je chante les chansons débiles qu'elle me chantait petite.... Je serais incapable d'en sortir une là de suite...C'est le genre de chanson que t'oublier et qui te pète à la gueule un matin sans que tu ne saches pourquoi ^^


Que faites-vous en premier le matin ? J'éteinds mon réveil.


Aimez-vous lire à voix haute devant les autres ? Ca ne me dérange pas, mais de là à le faire régulièrement....


Quelle ancienne amitié vous manque le plus ? Une amie du lycée...elle est toujours dans la région, nous avons encore un contact en commun mais je pense qu'aucune n'ose faire le premier pas vers l'autre...pourquoi ?! Peut-etre la peur que tout ne soit plus comme avant.


Qu’aimeriez-vous vraiment acheter ? Un beau voyage ca compte ?!


Quel trait de caractère aimeriez-vous avoir ? L'égoisme...Pour penser un peu plus à moi qu'aux autres.


Que préférez-vous regarder à la télé ? huuuuuuum.....je peux poser ma tête devant de la téléréalité tout comme devant des reportages très sérieux....En ce moment je suis pas mal sur les phénomènes paranormaux sur Discovery channel.


Quand êtes-vous allé pour la dernière fois dans un parc à thème ? L'année derniere nous avons emmené notre fils pour la 1ere fois à Disneyland....Peut-etre que nous y retournerons cette année :)


Jusqu’à quel âge aimeriez-vous vivre ? Jusqu'à avoir vécu tout ce que j'avais à vivre....et connaitre mes petits enfants !!!


De quelles vacances vous souvenez-vous avec le plus de nostalgie ? Mes vacances dans le sud de la France chez mes grands-parents maternels....


Comment vivez-vous les chagrins d’amour ? Je n'en ai eu qu'un....J'i été mal pendant 1 mois et puis je me suis dit que la vie continuait !!! Quelques mois plus tard, j'ai rencontré le père de mon fils....ca fait 6 ans que nous sommes ensemble.


Aimeriez-vous porter un autre prénom ? A une époque oui, car il y avait beaucoup de filles qui s'appelait comme moi.


Qu’est ce qui vous fait douter de vous même ? Moi même....J'analyse souvent ce que je fais, je m'autocritique beaucoup.


Ce que les autres disent vous importent -t-il vraiment ? Non pas du tout...Cela n'a même jamais compter pour moi !


Quel est le meilleur moment de la journée ? Celui où je retrouve enfin Chéri et mon fils.


Cuisinez-vous bien ? En tout cas, mon entourage ne s'est jamais plaint....Bien au contraire !!!


Quelle saison vous ressemble le plus ? Le Printemps, pour sa fraicheur.


Quand avez-vous passé une journée à ne rien faire pour la dernière fois ? Euh.....avec un enfant c'est difficile les journées off....Je ne me souviens pas ces derniers jours d'avoir eu une journée canap'


Etiez-vous un enfant heureux ? Oui et j'ai de très beaux souvenirs de mon enfance.


Achetez-vous souvent des fleurs ? Non...et C'est bien dommage, mais je n'y pense pas !


Quel est votre plus grand rêve ? Réussir l'éducation de mon fils et pourquoi pas lui donner un petit frere ou une petite soeur.


Dans combien de maisons différentes avez-vous vécu ? 3 mais là, c'est la bonne :)


Quel est votre pêché mignon ? si seulement, il n'y en avait qu'un....je suis une grosse gourmande ^^

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité