Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
11 novembre 2016

L'hiver sera chaud...

Dans ton bonnet à ton boulot....Je pourrais presque faire un tube ^^

Depuis quelques semaines, l'homme se plaint d'avoir froid dan l'atelier où il travaille. Et pour cause, une chaudière en panne ! La température approche donc les 7 degrés....brrrrrr j'ai froid rien que d'y penser !

Je lui ai donc propos de lui tricoter au moins un bonnet qu'il pourra porter sous son masque de soudure.

J'ai recherché dans mon bric à pelotes, et j'ai trouvé de la laine grise qui fera l'affaire. Pour le modèle, j'ai retrouvé les explications qui m'vaient déjà servie précédemment pour faire celui-ci ! Je ne sais pas d'où provient le modèle puisque c'est une page que l'on m'a gentiment envoyé sans me préciser qui en est le créateur. Mais je pense à un modèle de chez Phildar.

J'avais aimé le tricoté la 1ère fois et encore une fois, j'ai adoré le faire !

 

2016_11_11_15

Encore gagné !!!! Chéri l'a adopté :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité