J'avais du temps à tuer donc voici la #part 2 du défi des 210 questions...

Quel est le dernier livre que vous avez lu ? 50 nuances de Grey, le 1er tome...puis j'ai acheté les suivants et je ne les ai toujours pas ouvert.

Que pensez pensez-vous de votre coupe de cheveux actuelle ? Je suis très satisfaite, j'ai les cheveux roux, longs et bouclés....Une crinière de lionne comme j'entends souvent ^^

Êtes-vous accro à votre téléphone ? oui, trop malheureusement mais je me soigne.

Êtes-vous cigale ou fourmi ? un peu des 2 je dois dire... Je ne suis pas contre m'amuser mais je suis assez responsable malgré tout sans être pimbeche comme cette fourmi ^^

Quel est votre magasin préféré ? Sans hésiter ACTION !!!! on y trouve tout !!! j'adore ! J'aime beaucoup aussi NOZ

Au café, quelle boisson commandez-vous le plus souvent ? Je n'y vais que l'été...et souvent c'est la desperados bien fraiche qui me tient à coeur.

Savez-vous quand il faut partir ? Oui...Grace à mon travail, j'ai appris à analyser les situations rapidement et à déguerpir avant qu'elles ne tournent au vinaigre...

Si vous deviez créer votre propre entreprise, qu’est-ce que ce serait ? une entreprise où je ferai des activitées manuelles parents/enfants. J'adore et je trouve que c'est un excellent moyen d'apprendre diverses choses et de se rapprocher de son enfant.

Avez-vous toujours envie de gagner ? non

Regrettez-vous vos échecs ? Non pas du tout. Mes échecs ont fait ce que je suis aujourd'hui, certes certains ont été douloureux mais je ne regrette rien.

Quelle note donneriez-vous à votre visage ? Allez aujourd'hui je suis dans un bon jour alors 7

Étiez-vous bon(ne) élève ? Jj'étais dans la moyenne. Je me contentais de ce que je savais !

Combien de temps passez-vous en moyenne sous la douche ? Avant ca pouvait etre 20 minutes...Depuis que je suis ,propriétaire et paie l'eau, ça a réduit de moitié.

Croyez-vous aux extraterrestres ? Biensûr, l'univers est si grand que je suis persuadée que nous ne sommes pas seuls.

A quelle heure vous levez-vous généralement ? Quand je travaille du matin, je me lève à 5h15. Le reste du temps c'est 7h15.

Fêtez-vous à chaques fois votre anniversaire ? Non....  Je suis née le 23 décembre et c'est plutôt difficile d'organiser une fête à cette période.  Donc je ne fête jamais mon anniversaire et parfois ça me rend triste car j'aimerai pouvoir faire une grande fête avec les gens que j'apprécie. 

Combien de fois par jour consultez vous Facebook ?  Trop souvent...  Toujours à l'affût d'un potin,  d'une vidéo culinaires,  de tricot,  ou de DIY pour mon loulou. 

Dans votre maison,  quelle est votre pièce préférée ? Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison,  donc je n'ai pas encore de pièces préférées.... Elles ont chacunes leurs atouts et je m'y sent bien partout. 

Quand avez-vous caressez un chien pour la dernière fois ?  La semaine dernière,  Maya la petite chien ne de mes parents.  Elle est adorable ! 

Quand vous sentez-vous au mieux de votre forme ? Après une bonne douche !!! 

Avec qui avez-vous échangé votre premier baiser ? Je ne m'en souviens absolument pas...

Quel livre vous a beaucoup impressionné ? "Mémoires d'une geisha" , j'ai tellement aimé que j'arrivais à me projeter dedans et ressentir chaques odeur, chaques sentiment décrit par l'auteur.

Que signifie la musique pour vous ? La vie....Je suis entourée de musiciens, de DJs, de chanteurs....La musique fait partie intégrante de notre quotidien. Je me suis même surprise à aimer des styles completement différents de ce que je suis.

Avez-vous peur de l’obscurité ? Pas spécialement...Cela dépend du contexte du lieu.

Quels bijoux portez-vous tous les jours ? L'alliance de ma maman (trop petite pour elle), la bague offerte par mon chéri pour mon 1er anniversaire avec lui, une bague que je me suis offerte il y a des années, 1 pendentif et une chaine en or. Le pendentif représente 2 coeurs enlacés avec 1 petit diamands (notre famille)

Pourquoi avez-vous choisi le travail que vous faites actuellement ? Je suis aide-soignante. C'était pour moi une évidence....

Quels films préférez-vous regarder à la maison plutôt qu'au cinéma ? Les films qui te remuent et te fond pleurer... On en revient à ma pudeur qui fait que je ne pleure pas devant les autres....Quitte à devoir ravaler mes larmes jusquà en avoir mal à la gorge.

A quel point vos jugements sont-ils indulgents ? Dans mon travail, je ne doit porté aucuns jugements sur mes patients....Et cela se répercute sur ma vie personnelle où même la pire des alopes, j'arriverai toujours à trouver une eescuse à son comportement...

Dormez vous bien ? J'ai des nuits avec et des nuits sans...Je me réveille au moins 1 fois par nuit...Toujours à la même heure, et je suis sujette aux paralysie du sommeil.

Quelle est votre dernière découverte ? Les fameuses perles à repasser. Une nouvelle activité à pratiquer avec mon loulou.

 

fondos-de-pantalla-zen-wallpaper-01