Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
12 mai 2019

Le banc des Kyky's

Quand nous avons emménagé dans notre petite maison il y a 3 ans, les propriétaires qui se séparaient et prenaient chacun leur appartement nous ont laissé dans le jardin un banc...

Un banc en bien piètre état : bois abimé par les intempéries, vis maquantes, assise branlante (je ne l'ai même pas en photo tellement il était moche)...Bref, il etait loin d'être le banc rêver pour passer ses journées à l'ombre du Lilas ou du cerisier.

Chéri a donc profiter de ses 3 semaines de vacences (merci les fériés et les jours paternité) pour me refaire à neuf le banc. Oui, lui aussi est manuel et fait de jolies choses...(j'ai même eu le droit à un porte clé maison pour mon anniversaire, le plus beau cadeau que je n'ai jamais eu)

Il a racheter des tassos de pin, du vernis marin et a mis son coeur à l'ouvrage ! Je l'ai donc entendu raler, se complimenter...(oui oui il rale mais après il est toujours fier de ses réalisations ^^). Puis, il m'a demandé mon pyrograveur pour personnaliser notre banc....

Depuis des années, on nous surnomme les KYKY'S. C'est donc un clin d'oeil à notre famille de sang mais aussi à notre  famille de coeur !

 

IMG_20190512_201247_267

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme il est joli!!<br /> <br /> Ton homme à dû y mettre tout son coeur.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité