Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
19 mai 2019

Le joli mobile

Avec l'arrivée de la puce, j'ai beaucoup moins de temps pour mes loisirs... J'arrive à trouver quelques minutes par-ci par-là mais ça reste rare !

Dernière création : un mobile pour ma louloute. 

 

J'ai commandé la potence et la boîte musicale sur Amazon. Pour les rubans, j'ai utilisé ceux acheté à Action il y a déjà quelques temps et pour les sujets, j'ai utilisé des perles à repasser trouvées chez Cultura.

 

Pour les modèles, Pinterest reste ma meilleure source d'inspiration (ou de copies). Après quelques péripéties, perles pas très coopérantes, j'ai enfin réussi à obtenir le résultat espéré :

20190519_200726quelques sujets en gros plan (avec le joli CV oeur fait par le grand frère) 

Au total, il y en a 6 : licorne, nuage, étoile, cœur, noeud, chouette 

20190519_200632

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un bien joli mobile...ouiiii dommage que les coms soient fermes pour l'article recent....;)
Répondre
A
Très bonne idée! j'adore
Répondre
M
C'est très joli. Bonne journée
Répondre
S
J'adore!! C'est trop beau ce que tu lui as réalisé!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité