Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
1 octobre 2022

Dobby l'elfe de maison

Chez nous, il y a un fan d'Harry Potter ! D'ailleurs je pense bientôt lui proposer les livres....Il a vu tous les films même le plus dark ! (il les a vu a 7 ans donc encore un peu petit je trouvais pour certaines scenes)

Il a le déguisement, le choixpeau, des posters, des cadres, l'album panini....Il lui manquait celui pour qui il a tant pleuré en apprenant sa mort : Dobby....mais supermaman a plus d'un tour dans son sac.... 

 

J'ai farfouiller sur le net et j'ai réussi à trouver le Tuto pour crocheter Dobby. Je me suis donc mise à l'œuvre pour réaliser celui qui passera de nombreuses nuits dans les bras de mon maintenant 10 ans ! (je retrouverai le lien du Tuto pour les intéressés, c'était l'année dernière je ne l'ai plus en tête). 

 

Comme il a été heureux de découvrir son elfe de maison ♥ une belle récompense son sourire et sa joie 😊 

 

IMG_20221001_215424

IMG_20221001_215359

 

Prochain ouvrage... Un héros de jeux vidéos aui à beaucoup fait parler de lui !!!! (pas en bien mais bon...) stay tuned 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité