Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
19 avril 2019

Un nouveau départ......

Dans la vie de maman...  

Notre pepette, Doudounette, princesse...(elle a déjà tous pleins de doux surnoms) nous a rejoint jeudi dans la nuit. 

Je ne raconterai pas les détails des journées de mardi à jeudi, car chaques accouchements est différents, chaques femmes à son propre ressenti...je voulais juste saluer le magnifique travail des sages-femmes et tout particulièrement celles qui m'ont accompagné de mon arrivée jusqu'à mon accouchement. 

Une en particulier ❤️ qui a tout fait pour que je puisse accoucher sans douleur, et par voie basse. On s'est battue ensemble même si nous n'avons pas eu le résultat espéré ! Elle a fait preuve de bienveillance, patience, compassion, malgré tout le travail qu'il y avait cette nuit là, et je ne trouverai jamais les mots pour la remercier de tout ce qu' elle a fait.

Elle est venue me voir ce matin après son service ! Ce fut un moment fort en émotion pour moi mais je pense que pour elle aussi... 

Juste pour vous dire qu'il y a encore de belles personnes qui sont prêtes à tout pour offrir le meilleur à l'autre ! Et qui fait son travail avec le cœur. Alors même si mon accouchement n'a pas été celui dont je rêvais je remercie fort cette jeune femme d'avoir essayer de me le rendre le plus agréable possible ❤️

Le principal est que notre fille aille bien. Quand à moi, je me remet plutôt bien à la surprise générale (je suis une guerrière sauf pour les contractions 😂). 

Ma puce à fait le bonheur de son frère qui je trouve à changé depuis l'arrivée de sa sœur. Il fait plus "grand", et il adore sa petite sœur. J'ai hâte de rentrer à la maison pour être auprès d'eux et de mon homme.

 

20190419_232855

 

Je reviens vite pour vous en raconter plus sur notre nouvelle vie à 4 et vous parler de la fameuse boite cadeau que j'ai fait pour mon grand loulou ❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Félicitation pour l'arrivée de ta puce!
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour l'arrivée de ta princesse.
Répondre
S
Tes mots sont très touchants.<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la naissance de votre princesse. Que la vie vous soit douce! Gros bisous
Répondre
G
Toutes mes félicitations et bienvenue à la poupette ! ♥
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité