Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
17 novembre 2016

Tricot solidaire !

Depuis sa création, il y a 11 ans, j'ai toujours voulu participé à l'opération "Mets ton bonnet" d'innocent en faveur des "Petits freres des pauvres". Mais le timing et moi....et j'ai toujours loupé le coche pour tricoter les fameux petits bonnets qui seront vendus avec les bouteille de smoothies à partir de Janvier.

Sauf que cette année, mes amis ont pensé à moi et m'ont publié la vidéo de promotion sur mon facebook...

 

Ni une ni deux, j'ai sorti aiguilles,  crochet et laines et je m'y suis mise le cœur à l'ouvrage !  Certains bonnets ont été tricotés en suivant les tutos disponibles sur le site de l'opération.  D'autres sont sortis directement de mon inspiration.  Je vous partagerai les tutos une fois que j'aurai tout mis par écrit.  Vous pouvez également en trouver chez Knitspirit

 J'ai essayé d'en tricoter 2 par jour depuis 15 jours....Mais dur dur même si ce sont des petits formats : le travil, mes encours de Noêl, la fatigue.... Mais voici déjà un petit apercu de ceux réalisés jusqu'à présent :

2016_11_17_15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment top !!! Ils sont trop choubidou ! Moi aussi j'aimerais participer, peut être l'année prochaine quand je maîtriserai un peu plus !!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité