Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
13 décembre 2016

Mes ptits bonnets

Je vous ai parlé le mois dernier du fait que je participais à l'opération "mets ton bonnet" (oui, il ne faut pas se venter d'une bonne action....). Je vous avais montré les 1ers bonnets tricotés et crochetés pour l'occasion !

Aujourd'hui, je vous les montre tous (parce qu'ils ne sont pas nombreux....)

J'ai pu en réaliser 13.... Mais je compte bien en faire plus l'année prochaine car j'ai vraiment aimé tricoter pour cette action !

2016-12-13 20

Mes ptits bonnets sont donc partis samedi vers les "Petits freres des pauvres" et vous les retrouverez peut-être sur une bouteille Innocent dans votre magasin ! Ce n'est pas grand chose mais je suis contente d'avoir contribuer à cette action que je suis depuis le début. En fait, j'ai toujours acheté des bouteilles Innocent quand elles portaient des petits bonnets !!! Et peut-être que cette année, vous acheterez une bouteille avec un de mes bonnets ^^

En attendant, l'année prochaine, je vais tricoter de temps en temps des petits couvre chef, afin d'en avoir plus que 13....A suivre.

En tout cas, cette idée de tricoter pour les autres sans rien attendre en retour m'a fait me sentir utile (non pas que je pense ne pas l'être), mais j'envisage de plus en plus de tricoter pour des associations ou personnes nécessiteuses....Et puis, je pourrais ainsi écouler mon stock de laine :) ! On verra ca dans quelques semaines....Pour le moment, c'est cadeaux de Noël....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai connu aussi au début , j'avais participé deja à l'édition de 2009...Puis j'ai fait une énoooooorme pause tricot ^^<br /> <br /> Et c'est reparti pour cette année où je prends déjà un peu d'avance :)
Répondre
L
Quelle belle action... j'y participe tous les ans depuis longtemps maintenant, ça s'appellait encore le "tricothon"; C'est fou comme le temps passe...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, 13 bonnets, c'est déjà énorme... Chaque bouteille coiffée d'un bonnet vendue, c'est 20cts pour les petits freres des pauvres... je te laisse faire le calcul, tu as déjà fais un don sympa... et au dela du don pécunier, c'est surtout de ton temps que tu as donné et c'est le plus précieux... c'est beaucoup plus louable que de simplement signer un chèque, trouve-je... alors félicitations, et vivement l'année prochaine de voir tes réalisations.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité