Je vous ai parlé le mois dernier du fait que je participais à l'opération "mets ton bonnet" (oui, il ne faut pas se venter d'une bonne action....). Je vous avais montré les 1ers bonnets tricotés et crochetés pour l'occasion !

Aujourd'hui, je vous les montre tous (parce qu'ils ne sont pas nombreux....)

J'ai pu en réaliser 13.... Mais je compte bien en faire plus l'année prochaine car j'ai vraiment aimé tricoter pour cette action !

2016-12-13 20

Mes ptits bonnets sont donc partis samedi vers les "Petits freres des pauvres" et vous les retrouverez peut-être sur une bouteille Innocent dans votre magasin ! Ce n'est pas grand chose mais je suis contente d'avoir contribuer à cette action que je suis depuis le début. En fait, j'ai toujours acheté des bouteilles Innocent quand elles portaient des petits bonnets !!! Et peut-être que cette année, vous acheterez une bouteille avec un de mes bonnets ^^

En attendant, l'année prochaine, je vais tricoter de temps en temps des petits couvre chef, afin d'en avoir plus que 13....A suivre.

En tout cas, cette idée de tricoter pour les autres sans rien attendre en retour m'a fait me sentir utile (non pas que je pense ne pas l'être), mais j'envisage de plus en plus de tricoter pour des associations ou personnes nécessiteuses....Et puis, je pourrais ainsi écouler mon stock de laine :) ! On verra ca dans quelques semaines....Pour le moment, c'est cadeaux de Noël....