Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
27 septembre 2008

Vous faites quoi ce soir ?

Envie de sortir, faire de nouvelles rencontres...youNco est fait pour vous !

younco2_03

on clique sur l'image pour accéder au site

youNco c'est un service internet qui s'occupe de réunir 5 personnes en plus de vous dans un restaurant traditionnel  pour une soirée sympa : 3 hommes et 3 femmes dans la même tranche d'age à 5 ans près ! une expérience sympa à tenter !!! Lors de votre inscription, 1 crédits vous est offert, ensuite vous payez 5 euros par inscription et ensuite compter 20 à 40 euros pour le repas. Le principe est simple, vous vous inscrivez, choississez votre ville et la soirée. Vous recevez un sms de confirmation puis l'heure et l'adresse du rendez-vous ! c'est vous qui faites le reste !

Je devrais franchir le pas avec une copine d'ici peu de temps car nous avons toutes deux trouver le concept sympathique ! 

Promis une fois l'expérience tentée, je vous raconte tout tout tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est risqué....tu as raison vas y avec une copine<br /> tu devrais même emmener ton gars<br /> bon tu nous raconteras....
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité