Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
1 octobre 2008

gatée !!!

Hier soir, nous fêtions le faux départ de notre collègue...Et oui, faux départ car 2 jours avant la prise de son nouveau poste, on lui a annoncé que pour le moment, elle ne pouvait le prendre (eh oui, 6 postes gelés, ca fait mal !!! lire le post un peu plus bas !).

Du coup, elle a tout de même eu tout ses cadeaux ! Elle a été gatée croyez-moi....Mais elle aussi nous a gatée !

Elle avait préparer pour chacune de nous, un joli cadre fait de ses petites mains et personnalisé selon les goûts de chacun ! C'est pas trop gentil ?!

Voici le mien !

cadre_sylivi

Vous pensez pas qu'elle devrait créer son blog ? Elle est vraiment douée !!!

Si tu passes par-ici, encore merci ! Et contente que tu restes encore un peu parmi nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une formidable et si délicate attention!!<br /> J'espère qu'elle n'est pas trop déçue de ne pas avoir obtenu sa mutation!<br /> En tous cas, elle est très douée!
Répondre
A
oui elle pourrait<br /> par contre ton lien pour la ronde des grannies plus haut ne marche pas
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité