Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
26 septembre 2008

dur dur la reprise !

Et oui...Toutes les bonnes choses ont une fin ! Je l'ai encore appris ce matin à mes dépends, lorsque le réveil à sonné à 5h ! Signal que le travail reprends !!! Finit les grasses mat' jusqu'à pas d'heures, finit de molasser dans son canapé devant les séries de m**** rediffusées sur AB (mais c'est tellement bons de revoir toutes ces niaiseries !!!)

t_reveildur

Aujourd'hui, retour aux choses sérieuses...Et tout pleins de bonnes et mauvaises nouvelles ! En 1er lieu, il y a des rumeurs concernant la fermeture définitive de mon service; pas assez rentable, pas assez de personnel, bref un gouffre financier ! C'est bien beau mais si le service ferme, où vais-je être recassée ? Hors de question de me retrouver en pneumo avec tout les crachats ! Beurk, je préfère encore le caca !!! Enfin réponse dans quelques semaines...De même qu'ils veulent augmenter la capacité du service  : 10 personnes agées et 4 ados en hospi complete et 10 personnes agées en plus en HDJ ! C'est bien joli mais va falloir du personnel ! Parce qu'en les collègues qui se mettent en arret pour un poil au cul qui pousse de travers, les entretiens médicaux qui se finnissent à pas d'heure...c'est qui qui va gérer seule le repas (servir, débarasser, faire manger, éviter les clash) c'est Bibi et ce n'est pas que le travail me fasse peur, bien au contraire mais gérer tout ce petit monde, ce n'est pas simple....Bref, encore un paquet de réunions à venir pour trouver des solutions !

Puis, le départ d'une de nos collègues, bon ok, on le savait mais ca arrive vite et moi je l'aime bien !!!!! Tu vas nous manquééééééééééééé (mais tu viendras nous voir hein ?!).

Trois je suis fatiguée !!!! C'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuur

Les bonnes choses ?! bein j'ai eu le droit à tout pleins de compliments aujourd'hui !!! Le plus flatteur ?! "putain, qu't'es belle !!!" (effet de surprise !) Tout le monde à aimé ma nouvelle coupe ! Ouf, je ne me suis pas trompée en faisant ce choix ! Merci à mon chéri d'amour de m'avoir conseillé sur ce coup ^^'

Enfin voilà 3615 code my life c'était pour ce soir !!!! Maintenant faut je fasse 118218 pour avoir le numéro de téléphone de Morphée, car il tarde à venir et moi demain je me lève tôôôôôôôôôôôôôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pffff quel travail!<br /> Bon courage!!<br /> Bisous
Répondre
M
Et bien bon courage!
Répondre
N
Courage ! Courage !
Répondre
A
bon courage
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité