Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
29 décembre 2007

Taguée !!

J'ai été taguée par Ninou. Voici une petite liste de choses dont j'aurais très envie :

1. Obtenir rapidement mon permis car j'en ai marre de perdre du temps dans les transports !!!                      2. Tricoter et crocheter comme une déesse !!!                                                                                     3. Finir tout mes en cours (mes moufles, mon poncho, mon écharpe, ma housse de coussin!)                         4. Apprendre le point de croix                                                                                                           5. Progresser à la guitare
6. Acquérir un petit meuble pour ranger tout mon bordel !!!                                                                    7. Continuer à faire des swap et des échanges avec Claire !
8. M'entourer de personnes sincères avec qui je lierai une véritable amitié... et oublier définitivement toutes mes anciennes déceptions amicales! (désolée j'ai gardé ta phrase mais elle exprime tout à fait ce que je souhaite aussi !!!)                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ya du boulot ici aussi...bonne année 2008...bise
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité