Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
30 décembre 2007

parure pour le nouvel an !!!

Je vais pas faire la grande fiesta étant donné que je travaille du matin le 1er 13331958_p ! Mais tout de même je voulais etre zoulie et avoir des bijoux assortie à ma tenue !!! Alors jme prends en main et je fimote !!!! oui oui je vous assure et même que je suis trop contente du résultat !!! j'adore !!!!

Une petite bague fleur et un pendentif assortie (mais pas fleur ^^') ! Pour les faire j'ai utilisé le matériel acheté hier ! Et ca m'a bien simplifié la tache hihihi! Voici le résultat !!! (Il faut encore que je monte vite le pendentif sur un collier de perles et le tour sera joué !!!)

20518747_p_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo c'est très reussi tu va etre très zolie!<br /> <br /> bon reveillon;bises
Répondre
L
assez réussi? moi je trouve ça parfait!! (j'y connais peut-être rien^^' lol)<br /> bravo!!
Répondre
N
C'est assez réussi!! Bravo!<br /> <br /> Je t'envoie ton colis demain sans faute! Biz
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité