Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
29 décembre 2007

mes achats du jour

Ce matin je me suis levée de bonne heure pour aller dépenser le chèque cadeau que m'ont offert laeti, mon chéri et leur papa à la Boutique Espace créatif!!! Je voulais un peu de feutrine...et finalement mon choix s'est arrété au rayon FIMO ^^' ! J'ai vu des petits objets en fimo en étalage, très bien réalisé et je me suis dit que c'était dommage de laisser dormir ma pate fimo dans un coin...alors je me suis acheter diverses petites choses pour m'y mettre !!!!

♦ 1 set d'emporte-pièce

♦ 1 set de rouleau et découpeur

♦ 1 set accessoire de modelage : tapis et spatule

♦ 1 livre "Bague en polymère"

♦ 4 supports de bague

♦ 8 clips pour photos (je dois faire le socle !!)

Puis direction la mercerie d'à côté où je me suis acheté un livre : "Les amigurumis"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben tu vois!! j'avais hésité à te prendre les instruments pour la fimo^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité