Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
14 octobre 2007

Je compense....

Et j'men balance pas mal si j'ai grossit !!!! euh.....on va oublier la dernière phrase !!! lol

        Pour me consoler de ma triste après-midi couture...J'ai décidé de faire des rochers coco !!!! Et vous savez quoi ?! Comme vous êtes sympa je vous donne même la recette !!!!

Rochers noix de coco

P1030542

Ingrédients pour 1 pers

  ♥ 2 oeufs

  ♥ 75g de sucre

  ♥ 125g de noix de coco rapée

        Préchauffer le four à 180° (t6)

        Battre les oeufs dans un saladier, y ajouter le sucre et la noix de coco.

        Mélanger à la fourchette.

        Disposer la pâte en petit tas sur la plaque du four.

        Laisser cuire 15min en surveillant la couleur, puis laisser refroidir à température ambiante !!!!

J'espère que ca vous plait...Comme ca, vous éviterez de vous moquer....Parce que en faisant mes rochers, j'ai encore fait une mini blouette (c'est mon2ème prénom en fait...13331958_p) !!! Voila, je me sors mon saladier, mes oeuf et tout le tintouin dont une coupelle pour jeter mes coquilles d'oeufs....Eh ben non ! Je casse mon oeufs dans la coupelle et je jette la coquille par-dessus !!!!!! Quand je dis que j'ai besoin de repos, c'est peu dire.....

       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
humm ça me donne faim tout cela !! ^^
Répondre
F
merci je vais tenter j adore la noix de coco
Répondre
N
merci pour la recette! j'ai bien noté!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité