Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
14 octobre 2007

Crochet à la fourche

        Il y a quelques temps, en rangeant la salle d'activité du service, ma collègue avait mis ceci à la poubelle ne sachant à quoi celà servait ! P1030543 Evidemment, je me suis empressée de la récuperer en lui explicnat que cela servait à faire du crochet !!! Aujourd'hui, je m'y suis enfin mise en suivant les instructions de Brolalilie et en allant sur le site de passion crochet et voici ce que j'ai obtenu P1030544 je ne ais pas trop si je suis en bonne voix mais si les expertes de la fourche peuvent donné leur avis ca m'avancerais !!!! Encore Merci Aurélie pour tes explications !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien pour les explications!<br /> C'est carrément ça! Maintenant que t'es une experte, tu peux varier, au lieu de faire des mailles serrées, tu peux faire des brides ou ce que tu veux... (j'ai pas encore essayé, mais je sais que ca ce fait!)
Répondre
A
m'en suis acheté un il y a quelques semaines.... j'attend juste de trouver un modele de chale!
Répondre
N
Je ne connais pas non plus ce système, j'ai hâte de voir ce que ça donne et de savoir si c'est facile!!!
Répondre
S
j'attends donc de voir la suite ! vi vi ! je suis curieuse ! ahahahah !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité