Pleine de bonne volonté, aujourd'hui, j'ai entreprie de me faire un sac selon ce tuto ! Super, je comprends les explications !!! Je me mets vite à l'ouvrage : mesure découpage, marquage...et enfin passage à la MAC pour assembler les 2ers morceaux.....et là arrivé à la moitié de la couture P1030539 Cassage de l'aiguille, non mais je suis trop dégoutée....je me dis bon...j'arrête et je reprends demain....Puis finallement je continue, toujours motivée ! Je change l'aiguille et reprends ma couture !!!!

Arrive le moment ou je mets une partie de la doublure sur le 1er assemblage....Je vais marquer le pli au fer....et là vlan...ou plutôt plouf !!!! Depuis le début j'utilisais ma bouilloire pour maintenir le tissu d'un côté....et là je l'ai prise pour le fer P1030540!!!!! Résultat tissu à faire sécher donc reprise des travaux demain !!!! Décidemment c'est pas un jour pour coudre aujourd'hui !!!!

        Et en plus, je viens de voir que le tissu déteignait 13331958_p Donc obligé de le lessivé pour que les traces ne restent pas....Le voici séchant dans la SDB P1030541