Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
15 septembre 2007

Les impôts....GRRRRRRRRR

AA012071

Vous avez tous du recevoir votre avis d'imposition sur le revenu 2006....En PAS MOI !!!!! Alors ce matin dès le saut du lit, j'ai appeler le centre fiscalet j'ai demander comment cela se faisait......"ah bah, je vois que votre déclaration est enregistrée...et que votre avis a été envoyer !" Moi évidemment, je 'nai absolument rien reçu....slurp Et là, vlà pas qu'elle me dit que le dernier délai pour que je paye c'est........LUNDI !!!! Malheeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuur comment je fais ?! Je sais pas combien je dois.......Et là surprise ! Sur le site des impots je devais payer (en simulation...) 998 euros....Et là, la gentil madame des impots me dit :" bon normalement on le dit pas par téléphone, mais dans votre cas, nous n'avons pas le choix, vous devez 898euros !" Bon c'est quand même pas donner ces saloperires d'impots...mais 100euros de moins qu'en simulation ca le fait !!!!!

Du coup, je ne sais où a atterri mon avis d'imposition.....j'espere qu'il n'ai pas entre de mauvaises mains13331958_p

        Enfin voilà, c'était ma mésaventure du jour....ah, je vous jure, moi et le courrier....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca s'est résolu cette histoire ?
Répondre
N
Bon courage pour les impôts!!<br /> <br /> Te voilà bisouillée en retour!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
Répondre
C
Tu peux payer sur le site des impots, c'est pas compliqué et assez pratique
Répondre
L
mais attends là!! nous non plus on a rien reçu!! c'est quoi ce délire???!!!
Répondre
C
holala oui ça craint ça ! <br /> mais j'éspère que tout va s'arranger !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité