Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
15 septembre 2007

Ca avance à petit pas !

      P1030216

  Depuis que j'ai repris le travail, j'ai moins de temps pour tricoter !!! Mais j'ai tout de même commencer ma  moufle framboise (on va dire ca car je sais pas trop le nom de cette couleur !). Vous aviez vu la pelote...voici maintenant la 1ère moufle (presque finie^^')

P1030218

        Vous vous souvenez ma 1ère moufle ?! Eh bien je pensais avoir trouver la même laine...Mais en fait celle que j'ai trouvé est beaucoup plus foncée...Du coup ma moufle restera seule...Et j'en ferais 2 (quand j'aurais déja finit les roses !) avce les pelotes achetées !

P1030217

        Et voici mon dernier achat....Un compte pelote ! Kézako ?! Ca sert à quand vous faites votre échanitillon, selon les différents facteurs, nombres de rngs pour 10cm, le type d'aiguilles, ca vous indique le nombre de pelotes dont vous aurez besoin !!!!! Si c''est pas génial cà......

        Voila pour mes tricots !!!! Sur ce cheres copinettes, je vous souhaite un très bon week-end !!! Moi je m'en vais travailler ! 13331958_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'étais tombé sur ce compte pelote dans un catalogue et j'avais pas bien compris. Merci pour les explications. Est-ce que ça vaut le coup je me rends pas compte!
Répondre
C
Tiens je me demande si ça sert vraiment d'avoir un compte-rangs...
Répondre
E
j'en ai un aussi un compte rangs mais je n'ai rien compris quand a son utilisation , il faut que je me replonge dedans ....
Répondre
C
bon aller pour pas refaire comme les autres , je te renvois pas le bisoutage ( lol ) mais je te confirme quand même que tu es mon amie ! hihi <br /> bisous !
Répondre
B
Hé ben tu es bien courageuse, moi me suis arrêtée aux mitaines! Là je suis admirative !!!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité