Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
9 septembre 2007

BON ANNIF '

        Hier, c'était l'anniversaire de ma petite soeur chérie !!! Je lui ai donc acheter un petit cadeau.....P1030213 Une malette en osier comprennant : des aiguilles à tricoter, un crochet, des pelotes de laine, un necessaire de broderie, de la feutrine, des perles !!!! Tout pleins de choses pour qu'elle débute les travaux d'aiguilles !!! Et en plus de ce joli petit panier, je lui ai acheter un livre "Comment apprendre à tricoter" à la FNAC ! C'est un livre pour enfant avec des petites souris en illustrations !!! C'est trop mimi ^^' !!!!

Regardez là un peu à l'oeuvre P1030212   ere phase : lecture !!!! Et la 2ème phase : P1030215 montage des mailles !!!! Courage Ma ptite Zouzou !!! Tu vas y arrivé !!!!

BON ANNIF '

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fais gaffe, elle va être meilleure que toi ta soeurette ! ;-)
Répondre
F
Un très heureux anniversaire à cette pucette avec plein de gros bisous
Répondre
S
Chouette cadeau!
Répondre
C
merci de ton passage sur mon blog ! <br /> c'est vrai que la robe de mariée de ma maman me plait mais si un jour je dois me marier , j'aimerai me la confectionner .. enfin ça reste un rêve!
Répondre
S
YAPLUKA ! mais elle a l'air déjà bien concentrée !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité