Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
5 juillet 2007

En Week-end !

      Que c'est rare d'avoir 4 jours de WE !!! Moi je dis vive les fériés et les RTT !!!vv

       Au programme : détente et loisirs !!! Pour commencer, je vais emballer les cadeaux de ma swappée (photo très prochainement !) et aller à la poste ! Ensuite j'aurais peut-etre le chance de voir le Poulou !!! Entre temps je vais essayer de faire le collier issue du MCI de ce mois-ci (ca à l'air siuper simple!) et j'ai déja trouver le tissu (photo également à venir !) et finir le tricot en cours (chaussons pour.....chut c'est la surprise !)

                                                                                                                                        roi_soleil Demain...journée que j'attends depuis des mois !!! TADA je vais voir le roi soleil à bercy avec Laeti !!! Trop contente (même si je suis beaucoup moins bien placée que la 1ère fois : cat1 contre cat4 slurp) j'adoooooore !!!

                                                                                     

    Et pour le reste on verra....j'ai pas tout planifier non plus !!!

Bon jeudi et bon week-end à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouiiiiiiiiiiiiiiii vivement demain^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité