Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
3 juillet 2007

NSP trouvée !!!!

      Et elle s'appelle Claire ! Finallement ca aura été vite !!! J'hésite même à dire oui à Birana qui m'a aussi proposé d'être ma NSP !!! Mais avec la ronde des anniversaires, les anniversaires (eh oui à partir de septembre c'est ma famiile que je vais gatée) et Claire je sais pas si j'aurai le temps de tout concilier !!! Mais je vais le faire avec plaisir...même si cela prends du temps !!! Mais quand tout sera calme, j'accepte ta proposition Birana !!! (on formera le duo de Ninie/Nini)vv

      Je vous invite donc à découvrir l'univers de Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super cool!!! et moi je continuerai à t'envoyer des bisous doux.....
Répondre
N
Bonne aventure avec ta NSP! C'est super sympa!
Répondre
B
Allo toi.. le manque de temps.. je connais aussi 10 doigts, une tête et 24hres dans une journee.. sans oublier qu’il faut travailler pour pouvoir financer toute nos activites creatives et dormir un peu… meme si c’est parfois dur d’aller au lit lorsqu’on a la creativite dans le plafond. Oulala! Fait moi signe quand tu te liberes, ca me fera aussi plaisir de faire nini/ninie. Par contre a mon travail je suis tres occupee en novembre et decembre et par la suite ca se calme.. je voulais juste te prevenir<br /> Bonne nuit a toi ;) xoxo
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité