Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
5 juillet 2007

loisirs rime avec plaisirs !!!

       Et quels plaisirs !!!!!                      

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   ♥ 1er plaisir de l'après-midi :P1020097

         Emballage des cadeaux pour ma swappée !!! roooooooh quel boulot ! Les emballages et moi ça fait au moins 15 !!! 13331958_p Je me suis littéralemment battue avec le rouleau de papier cadeau et mon ciseau !!! Mais Ninie est plus forte gniark gniark gniark et voici le résultat....

    P1020101   ♥ 2ème plaisir de l'après-midi  :

        Je n'ai pas pu résister à acheter ce livre !!! "Bijoux et accessoires en fils" ! De quoi ccuper ma petite soeur quand elle rentrera de ses vacances ainsi que les ados au boulot !!! Par contre le fil perlé...c'est cher slurp!

Mais bon ca valait le coup ! Je suis satisfaite !

        ♥ 3ème plaisir de l'après-midi :

P1020098        J'ai fait une brioche avec ma MAP !!! Huuuuuuum qu'est-ce qu'elle est bonne...surtout avec du Nutella !!! miam miam !

       On les reconnait les gourmands....surtout quand on voit le 4ème plaisir !!!!!!

♥ 4ème plaisir de l'après-midi :

P1020100

        Des bonbecs ! C'est pas bon pour les dents mais c'est un régal pour les pailles !!!! Mais parfois dégueu sur les doigts ^^' !

J'ai pris des roudoudous...vous savez les coquillages avec le sucre au milieu qu'on sucehihihi ! Eh ben j'en ai partout autour de la bouche et sur les doigts !!! Mais c'est tellement bon !!! Moi je dit "Vive les bonbecs!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben tu vois moi j'aime pas trop trop le nutella... mais les bonbons!!!!Miam!!!!!<br /> et la brioche aussi!!<br /> tes petits paquets sont tout mimis;<br /> bisous
Répondre
F
bravo pour la brioche, miamm ça donne envie!!
Répondre
N
Ah la gourmande! elle est très belle ta brioche!<br /> <br /> Tu as bien raison de te faire plaisir!<br /> <br /> Pour le teatime swap, j'y suis aussi!^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité