Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
14 mai 2007

Sac débardeur

     En me promenant au fil des blogs, j'ai trouver un tuto sympa pour transformer un débardeur en sac d'été ! Pour moi ça sera un fourre-tout je pense parce que je trimballe toujours plein de choses..;et j'ai jamais assez de place dans mon sac !!! J'ai donc inauguré ma Bobby...Pas trop difficile à réaliser, je me suis plutôt sentie à l'aise !!!!! Voici le résultat au final !!!

P1010682

Oui..je devais faire une pochette pour mes crochets...mais je me suis battue avec la robe...résultat, j'ai préférée laisser tomber et mettre de coté avant de m'énerver ....et de tout déchirée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ce sac !
Répondre
L
bravoooo
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité