Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
15 mai 2007

Montre moi ta main...et ta bague au crochet !!!

        Voici une photo de ma main...que je trouve bizarre, en ce qui concerne la forme... J'ai trouvé ce petit "jeu" sur le blog de Damouredo !!! J'ai trouvé le concept rigolo !!! et à la fin elle fera un album de toutes les mains !!!!

P1010689

         Enfin bref !!! Trêve de bavardage...j'en profite pour montrer par la même occasion la bague au crochet que j'ai réaliser un après-midi au travail nekita22 !!! Vive l'atelier tricot !!!! Je trouve que c'est original et en plus ca coute pas cher...

        Mais c'est pas évident avec la laine pour avoir la mesure exacte du tour de doigt ^^ ! Quand je la met (ce qui est rare...surtout les jours de travail !!!) je suis obligée d'enrouler un bout de laine sur lui-même afin d'avoir une bague qui correspond à ma taille....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas trop mon style mais c'est sympa comme idée, je pense jamais à me faire des bijoux au crochet... je devrais ! ;-)
Répondre
M
Chouette cette bague !<br /> Michou
Répondre
C
C'est ravissant, j'adore!! je ne sais pas crocheter, mais j'aime bien quand même hi hi...<br /> Je trouve vraiment ton blog super chouette!!<br /> A bientôt<br /> Cécile
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité