Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
13 mai 2007

Ma Bobby....

        Bobby....Ma mac !!! Mais comme j'aime pas mac, je l'appelle Bobby étant donné que Bob est déja pris....

        Voici donc ma dernière folie P1010679 !!!  Elle est pas mimi ?!

        Ma Bobby avec laquelle je vais pouvoir faire tout pleins de choses....Pour l'instant je suis encore à l'étape maîtrise des différents points...et surtout aller droitslurp 

       Je m'entraîne donc sur une vieille robe....et qui sait je vais peut-être m'en faire une petite pochette pour mes crochet !

     Et qui dit achat de machine à coudre...dit achat de tissu !!! Voici les tissu que j'ai choisit !!! Mais pas question de les utiliser tant que je ne suis pas à l'aise....

P1010680

        Voici donc de quoi m'occuper, en plus du bonnet de mon chéri, du colis de vanessa, de ma corbeille et de mon tricot facile !!!!!!! Pas de quoi s'ennuyer !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour tes gentils commentaires sur mon blog ^^
Répondre
L
Hihihi merci pour ton message !!<br /> ça a bien fait plaisir à mon mari, mais il est très modeste !!! il me dit meuhhhhhhhhh non c'est un pti truc tout simple ;);)<br /> par contre moi j'ai aussi une bobby lol et c'est la même que toi , je viens de l'acheter !!!<br /> et j'en suis assez contente !!<br /> <br /> y a plein de bobette alors!
Répondre
I
ils sont sympa ces tissus !!!!
Répondre
N
moi aussi j'ai la même et elle est tres bien!!! royal, bonne couture, bizouxx...
Répondre
F
bon courage pour la couture,<br /> au fait on est copine de machine à coudre lol j'ai la même!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité