Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
12 juillet 2016

Pour un hiver au chaud

Il n'est pas tout neuf.... Je l'ai en vérité fait l'hiver dernier pour un ami. 

1er Bonnet aux aiguilles.  Assez délicat à faire,  car tout comme mon chéri,  cet ami à des goûts bien précis,  et pas question d'avoir un bonnet avec un revers ou une couture trop apparente.  

J'ai finalement trouvé un modèle qui a pour aux deux....  Yeah!!! Je ne sais plus vraiment comment on le tricote (le modèle est dans les cartons...)  mais il est agréable à tricoter et à porter visiblement. 

Je pense qu'il va devenir mon modèle de référence....  

2016-07-12 10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui en effet beau bonnet à la mode d'aujourdhui
Répondre
O
C'est un beau bonnet ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité