Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
3 octobre 2016

Un hérisson dans mon jardin

Le moment cute du soir.

Quand nous avons emménager il y a maintenant 1 mois, l'homme m'a dit un soir qu'il avait croisé un hérisson dans le jardin.....
Il y a quelque jours, j'ai eu la chance de le voir mais c'est rapide ces petites bêtes et le temps que j'aille appeler loulou, le petit hérisson s'était retranché je ne sais où...
Ce soir loulou me demande si on peux lui mettre un œuf et du lait.... Et la surprise, en sortant lui déposer les denrées, nous sommes tombés nez à nez avec lui 😊

2016-10-03 21

Nous avons déposé l'assiette de lait,  l'œuf et nous sommes restés quelques instants avant de le laisser tranquille. Loulou était émerveillé,  lui qui les voyait de la fenêtre de l'appartement et se retrouve aujourd'hui dans son jardin à 50cm....  C'est juste waouh 😍 !!!!! 

2016-10-03 21

 

Puis, j'ai quand même fait quelques recherches sur le mode de vie,  l'alimentation et là..... Oh malheur  😱 !!!!  Il ne faut surtout pas donner de lait sous peine de le condamné à une forte diarrhée qui entraînerait déshydratation et dans les cas les plus graves la mort 💀 Ne voulant pas être responsable de la mort de ce petit être,  j'ai couru enlever l'assiette de lait et ai noté d'acheter des croquettes pour chats dès demain... Et qui sait peut etre qu'un jour,  il viendra vers nous sans peur ! 

 

J'en profite pour vous inviter à visiter ce site consacré à ces petits animaux...

Le Hameau des hérissons - Accueil

Protection des hérissons et informations, Pour tout savoir sur le hérisson et lui venir en aide

http://hameaudesherissons.fr



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité