Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
3 octobre 2016

Sac Filet #part 1

Enfin.... Après plusieurs années de pratique,  je me lance dans la rédaction de tuto.  

J'ai décidé cette année de faire un maximum de cadeau home made... Et je commence pas le sac filet pour belle-maman.  J'ai parcouru le net et trouvé divers modèles,  mais je voulais que ce cadeau soit plus encore.  Il sera donc ma création !!!!  

 

2016-10-03 09

J'ai pris mon courage à 10 doigts,  et me voilà à compter, gribouiller,  faire et défaire,  et contempler l'avancement de mon travail.  Quelle satisfaction de voir monter doucement mais sûrement ce sac et de pouvoir mettre par écrit chacun de mes gestes.  

 

Bon,  le seul truc qui me fait défaut c'est le diagramme... J'ai pas d'ordinateur et c'est bien difficile de dessiner quand on est pas doué à ce niveau. 

Je suis donc fière de partager avec vous (youhou \0/) mon avancé et mon brouillon... 😊

 

2016-10-03 09

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin cela promet....ooohhh une bien belle couleur...oooh....;)
Répondre
M
Un départ prometteur!! j'aime beaucoup la couleur du fils! Bon courage!!(c'est quelques fois un peu long !) ;)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité