Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
15 juin 2016

Bague nœud 🎀

2016-06-15 10

 

Autant j'aime partagé mes réussites,  autant j'aime aussi faire part de mes fiasco... Un peu déçue par cette tentative....  Je trouve que le nœud n'est pas si flagrant.  Je voulais quelques choses de plus marqué mais je n'ai pas eu le résultat escompté.  Ce n'est pas grave je retenterai une fois prochaine. 

Si vous voulez essayer,  rien de plus simple,  il vous faut un fil quelconque,  un crochet adapté et un support plat pour bague. 

J'ai crocheté un petit rectangle dont j'ai rabat les bords et cousu sur l'arrière.  Puis j'ai enroulé sur plusieurs tours un fil de la même couleur,  mais vous pouvez utiliser une autre couleur.  Et enfin coller le tout sur le support.  Si vous en faites n'hésiter pas à me montrer le résultat 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben si ! Moi je trouve ça tout mimi ! Peut-être en serrant un peu plus le fil au milieu ...
Répondre
R
oh que c'est trop chouchou....;)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité