Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
15 juin 2016

Shawl Brioshka

Mon préféré... Celui que je porte même pour mes fraiches soirées d'été. Celui qui a fait quelques envieuses mais que je suis la seule à porter ^^. Enfin.... Presque,  bientôt ma maman en aura un. 

J'ai trouvé ce diagramme en me promenant sur des sites russes,  car je suis friande de leur modèle que je trouve tout simplement magnifiques.....  

 

2016-06-14-20-42-43-136145623

 

 J'ai donc cherché parmi mes pelotes celle qui s'adapterait parfaitement à ce modèle,  et mon choix s'est arrêté sur le kaleido make up de La Droguerie. 

2016-06-14 12

J'ai pas particulièrement aimé le crocheter car c'est un fil qui se dédouble et ça devient vite agaçant. Mais il est tellement agréable à porter (bien qu'il fasse son poids).....

 

Ce modèle lm'a tellement plus,  que je compte bien en faire d'autres,  en utilisant un fil différent cette fois ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> <br /> J'arrive ici, car j'ai eu l'agréable surprise de lire ton commentaire sur mon blog. <br /> <br /> Curieuse, j'ai voulu savoir qui tu étais et je dois avouer que je suis agréablement surprise. Tu tricotes super bien.!! <br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations. (la tête de poulpe : trop marrant !! )<br /> <br /> Continue !
Répondre
M
Très joli.....et bon retour ;)
Répondre
R
ouah ce chale est superbe comme tout...ouah..;)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité