Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
16 juin 2016

Dynamic.... Mais pas trop mal

Ça doit faire près d'1 an que je suis dessus... Tantôt tous les soirs,  tantôt je le boude.  Heureusement que je le fait en taille 4 ans et que loulou est mince....  Il sera parfait pour la rentrée scolaire.  Et quand je dis rentrée scolaire je parle bien de 2016 hein ^^ Le défi : les torsades....  Bien que j'en ai déjà fait,  c'était surtout sur des petits modèles et pas autant. Mais je trouve que ça va,  même s'il y a eu des ratés,  je ne m'en sors pas trop mal pour le moment.  Il ne manque que les manches et la bandes d'encolure avant d'entamer le fastidieux travail de l'assemblage.......  

2016-06-14 22

Modèle by Phildar

Petite question au passage : Bloquez-vous vos tricots systématiquement ?! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'essaie.... J'essaie 😂
Répondre
R
oh oui j'en ai un qui traine...boudiou...4 ans....mais il va etre sympa le tien...garde le rythme...;)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité