Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
23 septembre 2008

Mamma mia

waouh ! c'est tout ce que j'aurai à dire à propose de ce film !!!

J'avais d'abord vu l'affiche dans le métro... Bof, sans plus, les acteurs sotn connus mais ca ne m'inspire pas...jusqu'au jour où j'ai vu la bande-annonce !!! Là ca n'a fait qu'un tour dans ma petite tête. Il faut absolument que j'aille voir ce film !!!!!

Et moi qui suis fan de chez fan des comédies musicales, je n'ai pas du tout été décue !!! J'ai beaucoup aimer les différentes prestations des acteurs (et croyez-moi Pierce brosnam chantant du ABBA, ca vaut le coup d'oeil!), le choix des chansons, les petites notes d'humour...Bref ce film est vraiment à voir ! J'ai même eu envie d'applaudir à la fin tellement j'ai adoré !!! On ne s'ennuie pas une seule seconde et on attends avec impatience la chanson suivante....

Pour un avant-gout et pour celles qui ne l'auraient pas encore vu voici la bande-annonce !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alala Mamma Mia !!! Moi aussi j'ai a-do-ré !!! C'était trop bon !! C'est l'un des rare film que j'irai bien revoir au ciné !! Et je suis pas une Mamie !! :)
Répondre
D
Mom dit qu'il paraît en effet que c'est bien.....
Répondre
C
haa j'aimerai aussi bien aller le voir , il faut juste que je trouve le temps et .. une amie dispo !
Répondre
P
je ne suis pas d'accords! il n'y a pas d'age pour aimer les films ! et ce film n'est pas uniquement destiné aux personnes agées comme tu dis !!! Moi je dis le cinéma n'est pas une question d'age mais de goût...! il faut s'ouvrir un peu....
Répondre
A
l'a l'air pas mal du tout, distrayant...
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité