Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
14 mai 2008

Nadia

Voilà...quand j'étais petite j'adorai le film retraçeant la vie de Nadia Comaneci, 1ere gymnaste à avoir obtenue la note maximale de 10....

Je le regardais en boucle...et un jour la cassette a lachée !

Il existe un DVD mais il est difficile à trouver....je le cherche mais je ne trouve que des dvds gravés en qualité VHS ! C'est déja ca mais j'aimerai trouver le DVD original ! Si quelqu'un sait où je peux le trouver ca serait sympa !!! J'avais vu sur Eb*** mais la personne n'a jamais répondue à ma question à savoir que c'était sur le site américain et je voulmais savoir si la langue francaise était dispo sur leur dvd.....

Bref le titre du film est Nadia....et je le veux !!!!!

Merci à celles qui pourront me donner des infos !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrais savoir si vous l'avez trouver et ou car moi aussi je le cherche depuis longtemps
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité