Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
23 juin 2008

La connerie c'est comme les puces...ca se transmet !

Gros coup de gueule !!! Je me retiens depuis maintenant 1 semaine...Vous vous souvenez a soirée foot avec le nuage des filles...Tout s'est déroulé sur le chemin du retour dans le métro !

J'étais tranquillement assise quand à un moment une espèce de blondasse monte dans le métro accompagné de son petit ami, derrière eux, un groupe de "musiciens"...toput d'un coup j'entends la blonde (j'ai rien contre les blondes d'habitude...) "ah mais non...tu te rends pas compte..;aaaaah il m'a touché c'est un clochard, je vais avoir des puces " ! Elle se précipite alors à l'opposé des "musiciens" et sort sa solution hydroalcoolique (j'espere qu'elle bosse pas à l'hopital parce que vive les jugements de valeurs !) et elle se désinfecte carrément devant tout le monde !  Devant moi une femme qui me regarde tout aussi déconfite que moi...

D'accord, les personnes qui jouent dans les rues, les métros ne sont peut-etre pas très propres...mais de quel droit peut-on les dénigrer ainsi...? Et de manière aussi grotesque...elle aurait pu être plus discrête !!! Je n'avais qu'une envie trébucher sur elle et réagir de la même manière en prétendant que la connerie aussi était contagieuse !!!!!

Je travaille auprès de personnes agées démentes, qui ne sont souvent plus très propres...et qui me touchent soit les mains pleines de pipi, de caca, qui m'embrassent alors qu'ils bavent ou ont encore de la nourriture autour des lêvres...Si je suis dégoutée dans ces moments là ? oui biensur mais je ne le crie pas et je fais au mieux pour qu'ils ne voyent pas quand je vais me laver les mains ou me passer un désinfectant...Il y a le respect de la personne, de sa dignité !

Est-ce que cette personne a seulement penser que le "musicien" dont elle parle l'a seulement peut-etre entendu et qu'il a pu être blesser par ces mots ?! Désormais réflechissez avant d'avoir des réctions aussi disproportionnées....parce que si lui n'a pas été blessé, moi je l'ai vraiment été pour lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PPff sale blondasse, j'en suis une mais la c'est vraiment une bloindasse de daube !! en fait c'est une poufiasse plutôt mdr !
Répondre
M
Comme ça m'énerve des gens comme ça... fff! Perso, j'arrive pas à m'imaginer qu'on puisse avoir cet état d'esprit. Ils n'ont aucun respect je pense, mais ça paraît quand même inconcevable!<br /> Enfin, il y a des cons partout...malheureusement pour ceux qui en pâtissent.
Répondre
I
Le bétise humaine...pfff je crois que c'est incurrable!!
Répondre
L
Pfff ... Les gens oublient aussi parfois qu'il faut peu de choses pour finir à la rue ... <br /> <br /> Comme dirait je sais plus qui, il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la betise humaine. Et on a encore un doute sur le premier ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
T'aurai du lui demander si elle avait pas un désinsfectant spécial c..
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité