Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
24 juin 2008

tag lecture

j'ai pris le relais chez Ludie

Il s'agit d'ouvrir son livre de chevet à la page 123, de sauter les 5 premières lignes et de recopier les 4 suivantes

"...de respect inconscient de la hiérarchue, surtout si cela concernait un autre salarié. Il surveillat mes horaires, mes pauses-café, mes pauses-pipi, il organisait des réunions de service pour..."

Extrait de Mort aux cons de Carl Aderhold.

mac

Qui veut prend le relais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa d'avoir pris le relais. il m'a l'air sympa ce bouquin, une idée à mettre dans mon sac pour les 15 heures de train kiev-lougansk!
Répondre
C
ya plus de cons qui devraient mourir.. hein?
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité