Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
29 janvier 2008

Retour en enfance !!!

Petite, j'ai eu un gros coup de coeur pour Pierre Gripari et ses contes de la rue Mouffetard, Nadia et bachir, la sorcière, les chaussures amoureuses, la poupée scoubidou !!! aujourd'hui, rien n'a changé...Je suis toujours aussi fan de ces contes, et je n'ai pu m'empêcher de m'acheter le livre quand je l'ai vu en vente chez Cultura !!!

En passant de l'école au centre aéré, j'ai toujours vécu aux rythmes de ces petites histoires que je relie aujourd'hui avec beaucoup d'émotions !!!

51CSYP7HTXL__SS500_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
olalal je l'avais fait en piece de theatre ken g t en CM2!!! pfff ça me rajeunie pas!!! mais ça donne vraiment envie de me l'acheter aussi!! merciii
Répondre
A
je n'ai pas connu moi où alors je ne m en souviens pas
Répondre
N
Très bon choix!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité