Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
31 janvier 2008

du changement SVP !!!!!!

2008, je l'avais dit c'est l'année du changement !!! Y'en a marre de supporter les problème des autres (qui ne comprennent pas que moi aussi j'ai mes soucis mais que j'ameute pas la terre entière quand ça ne va pas !!!), marre de cette ambiance parisienne de %*&#, où obtenir ne serait-ce qu'un sourire semble pire que décrocher la lune,  et puis le temps !!!On se gèles les cacahuètes ici !!! Oui oui je vous assure : aujourd'hui, j'ai même ressortie les gants, l'écharpe et le bonnet (d'ailleurs va falloir que j m'en fasse un assortie à ma poilue ^^'). Et puis y'a le passé qui ressurgit souvent et je veux plus avoir à croiser certaines personnes qui me dégouttent à un point...(que j'aimerais leur cracher à la figure tiens !!! En plus c'est bien humiliant gniarf gniarf gniarf !!!)

Bref tout ça pour dire que avec chéri on a décidé de quitter la région !!! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mdr

1ère étape : aller graaaaaaave au code pour obtenir le permis (cette fois, jsuis super, hyper, ultra motivée) !!!

2ème étape : économie (moi je met déjà de coté...mais chéri avec ses boulots de misère ^^' c'est pas gagné13331958_p)

3ème étape :  Pas des moindres demander une mutation sur l'endroit qui nous aura le plus attiré !!! Et ça c'est pas gagner: ni pour le choix géographique (on arrive pas à etre d'accord!)....ni pour l'accord de la mutation (inconvéniant de la fonction publique c'est que si je démissione...pour y retourne c'est chaud, ça brule !!!)

En fait....si je vous en parle ce n'est pas anodin......Je veux que vous me disiez où vous habitez et si c'est accueillant !!! On a déjà vu la savoie (il parait qu'ils sont froids les savoyards 8074757 ===> savoyards froids + ninie timide =  c'est pas gagné !!!)

Alors j'attends vos avis, vos conseils.....Et si par la même occasion vous avez des tuyaux pour dépenser moins....Je suis preneuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Kallou tu vis aux USA ? Caroline du Nord en plus, là où je vais surment aller un mois (Juillet) :D<br /> J'aimerai te contacter si possible, que tu m'en dise plus sur la caroline du Nord & les USA.<br /> Ce serait super sympa de ta part.<br /> pticul_01@hotmail.fr<br /> <br /> Merci bcp !
Répondre
K
Alors, la caroline du nord aux USA, il fait beau tout le temps, les ricains adooorent les français et sont très gentils, la vie est moins chère, et vu les fringues qu'ils vendent, tu fais d'énoooormes économies!!!haha! et je sais de quoi je parle!!<br /> bon, problème c'est à 80000km, c'est sur, c'est pas top ;) Bonne chance!
Répondre
A
eh bien moi je suis en auvergne et j aime beaucoup de toute facon tu trouveras des gens gentils et des cons partout<br /> alors essayes de voir deja ou ils accepteraient que tu sois mute et apres tu choisis la region qui t attire le plus (beauté, climat, etc)
Répondre
T
Moi j'habite depuis 18 ans en Alsace (et depuis 11 ans à 20 km de Strasbourg), où il fait bien vivre, bassin d'emploi intéressant, des Nalsaciens d'importation comme Annafalda et moi très sympathiques, mais les vrais sont sympas aussi, faut juste prendre le temps de faire connaissance et puis il peut même faire beau au mois de mars (si si j'ai déjà bu un café sur un terrasse au mois de mars à Strasbourg !)<br /> Viens chez nous alors, Paris n'est qu'à 2H20 maintenant ;-) Biz
Répondre
T
Moi je suis sur Bordeaux et dans la fonction publique ...pas choisi d'atterir ici mais bon j'y suis depuis 18 ans ... je commence à m'y faire ... Les gens ici sont un peu fermés, il faut apprendre à les connaître car pour la plupart ils sont d'ici et moi pas .... Je crois qu'on peut aller partout à condition d'être 2. Ici la plage est à moins d'une heure, la montagne pas loin non plus, mais pour le climat ... disons qu'il pleut souvent ;o) Sinon maintenant on a même le tram !! alors pour se déplacer c'est facile.<br /> Bonne rechercher et bonne chance
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité