Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
22 janvier 2008

Ma ronde des anniversaires pour Tulipe

Tulipe  l'a recu, alors je peux vous montrer les photos !!!

Sans_titre_1_copie

♥ un sablier

♥ des bougies et un photophore

♥ un petit livre sr le point de croix

♥ un lot de ruban vert

♥ un pique aiguille rikiki home made ^^'

♥ une bague en fimo

♥ un porte photo

♥ un gel douche à la fleur d'orangé

Et maintenant en route vers miss février !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et c'est moi l'heureuse élue qui la reçu ! Merci mille fois encore ! Biz
Répondre
F
WAOW!! quel super colis!! très sympa!!
Répondre
A
JE NE SAIS PAS OU TU TROUVES LE TEMPS DE T OCCUPER DE TOUT CA <br /> MOI DEPUIS QUE G TROUVE UN TAF AU MOIS DE NOVEMBRE G PLUS LE TEMPS DE RIEN<br /> TU TRAVAILLES TOI???
Répondre
L
très sympa ce petit colis^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité