Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
23 janvier 2008

L'écharpe Nouchka à ma façon #1

Voici l'écharpe que j'ai offert à Laeti pour Noyel !

Pour la faire, je me suis inspiré du modèle de Nouchka (modèle très simple, que j'adore ) et j'ai rajouté ma touche perso  : une bordure et une fleur au crochet au niveau de la boutonnière !!!

J'en ai également fit une pour ma maman ! Dès que je l'ai en photo je vous la montre !!!

Sans_titre_1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique, surtout avec ces couleurs ;)
Répondre
N
"elle est superbe"! C'est ce que je me suis dit en voyant cette écharpe! Mais je ne fais que répéter ce qui est écrit au dessus sans le vouloir! Félicitations!
Répondre
A
Ouais elle est super belle cette écharpe! J'adore les couleurs et la fleur (tu l'as faite commment cette fleur?)
Répondre
C
elle est superbe ! le fleur du milieu géniale!!
Répondre
L
ouais! c'est ma mienne^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité