Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
17 janvier 2008

petit déjeuner !!!

Ce matin, yaourt au petit dej' !!! Oui oui j'ai enfin pu y gouter après toute une nuit d'attente MES yaourts.....Trop bons !!! Je suis bien contente de les avoir réussit !!! C'est parti, jme lance dans les yaourts maisons !!! J'ai repéré tout pleins de petites recettes et j'espere même faire les miennes !

P1030750_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, bravo, faire des yaourts toi même, je suis impressionnée!<br /> je te remercie pour ton commentaire sur mon nouveau blog, j'avoue que ce n'est pas facile de débuter, si tu as des trucs à m'apprendre pour le rendre plus agréable<br /> merci
Répondre
L
surtout maintenant que tu es la fournisseuse officielle des yaours du titou^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité