Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
16 janvier 2008

Ma 1ère fois....

avec une yaourtière (j'espère qu'elle ne sera pas décevante !!!)!!! Jvous avais pas dit ?! Jme suis offerte une yaourtière sur un célèbre site de ventes uax enchères !!! Aujourd'hui, en rentrant de mes petites coursescourse, je me suis lancée dans la réalisation de yaourt....

Tout d'abord la recette !!!

♥ 1 litre de lait

♥ 3 cs de lait en poudre

♥ 1 yaourt nature

♥ 6 cs de sirop de fraise

♥ 4 cs de sucre en poudre

Bon c'est long d'attendre le résultat....1h de chauffe et attendre jusqu'à 8h avant de les mettre au frais....Du coup je les gouterais que demain matin !!! Mais les voici en attendant en préparation

P1030749_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HUUUM J ADORE LES YAOURTS TU ME DIRAS SI CA CHANGE QUELQUE CHOSE AU GOUT PAR RAPPORT A CEUX DU COMMERCE
Répondre
M
Ouiiii ça va mieux !!! ouf^^ merci pour ton com !!! ah la yaourtière, ça me rappelle mon enfance...bisous ma jolie
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité