Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
26 décembre 2007

Patron de robe

Je suis à la recherche d'un patron de robe ! J'ai vu cette robe dans un film high school musical 2 et j'ai craqué dessus !!! Il s'agit d'une robe portée par Gabriella (pour ceux qui ont vu le film), comme j'ai pas encore trouvée de photo je vais vous la décrire !

Un décolleté carré, des petites bretelles, un ruban sous la poitrine, et longue jusqu'au dessus des genoux ! C'est une robe qui n'est pas cintrée !!! Je pourrais la faire sans patron mais je préfère avoir un modèle à suivre....

J'ai trouvée une vidéo du film où l'on voit la robe !!! Si vous trouvez un patron qui y ressemble merci de penser à moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben j'allais te donner la même adresse!!
Répondre
L
Je pense que c'est une robe empire ! Tu peux trouver le patron là http://www.burdamode.com/Patrons_gratuits_%C3%A0_t%C3%A9l%C3%A9charger,1333669-1413206-1475407,frFR.html !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité