Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
26 décembre 2007

mon cadeau fait par moi pour noel !!!

Il était vraiment temps que je me l'offre...parce que je commencais à ressembler au yéti !!!! ^^'. J'ai déja un épilateur..mais quand vous avez des poils qui ressemblent à des lianes, qu'est-ce que ca fait mal !!!! alors je me suis offert un appareil à cire ! Et c'est trop génial !!! Je mets la cartouche, je branche, ça chauffe je le passe sur ma jambe, je place un bande de tissu et vlan !!! j'arrache 13332045_p Ok j'avoue c'est un peu douloureux mais moins que l'épilateur !!! Et c'est bien plus efficace !!!! Alors je vous le conseille !!!! (j'ai même fait les aisselles et j'ai pas trop souffert j'ai eu beaucoup moins mal que la cire chaude qu'on étale à la spatule !!!) Vraiment je suis très satisfaite !!!

Alors voila à quoi ressemble l'engin de torture...

e4_1_b

C'est moins cher qu'en institut...et franchement c'est vraiment moins douloureux !!! Les blocs de cires sont pas très chers et existent selon les types de peaux et les bandes sont vendus par 200 !!! La cartouche me sert pour les 2 jambes completes voir plus !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui en suis encore à l'épilateur, je dois dire que ça m'intéresse bien. Ca s'achete en surpemarché?
Répondre
N
bonsoir j ai vu que tu aime t occuper de toi moi aussi et j ai decouvert un petit institut sur beauval ESPACE RELAX SENS pas cher du tout et avec des soins de fou un rituel oriental de 2h avec hammam savon noir gommage rassoul et pour finir massage a l huile de jasmin un pour bonheur la fille est super sympa bref un endroit a ne pas manquer
Répondre
L
alors ça c'est super interessant comme info!! ^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité