Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
19 novembre 2007

swap chocolat colis recuu !!!

Et Lilibelle m'a bien gatée !!! Milles mercis c'est trop chouette !!!!! J'adore tout, surtout tes chocolats faits maisons !!!! Dé-li-cieux !!! Voici en photo mes petits cadeaux

P1030635

♥ une jolie carte avec un gentil petit mot !

♥ des chocolats en forme de coeur home made (succulents !!!)

♥ des St Florentins (j'ai pas encore gouter mais ce ne saurait tarder.... ^_^' )

♥ des chocolats Lindor au lait (miam il en manque déja un....)

♥ des smarties HK trop chou !!!!

♥ et une petite pochette...mais que contient-elle ?

P1030636

C'est trop mignon, j'adore !!!!

Encore merci à ma swappeuze

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum, c'est tout yummy yummy!!!<br /> Bisous
Répondre
F
ten a de la chance!!
Répondre
M
Wahou, les épingles sont à tomber! En effet ça valait le coup d'attendre!
Répondre
C
la chance moi j'ai toujours rien!!! jsuis dég!! <br /> jv écrire à Marine je crois!!
Répondre
C
Moi je dis que tu as beaucoup de chance!!! Tu as été très gâtée, en plus c'est du chocolat, trop chouette!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité