Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
20 novembre 2007

une jolie peau

Depuis toujours, j'ai des problèmes de peau : acbé, peau grasse et rien n'y fait j'ai beau acheter les biactols et compagnie, rien n'y fait !!! Mais depuis quelques jours, j'ai découvert mon remède miracle !!!!

Tout d'abord je lave ma peau à l'eau froide (pour reserrrer les pores!) et au savon d'alep alep_royal!!! Non seulement ca sent bon mais en plus c'est naturel et ca n'agresse pas ma peau ! Ensuite selon la période de la journée j'utilise : le matin de l'eau de fleur d'orangé pour éclaircir mon teint ! 02645et le soir de la biafine pour hydrater !!!! 7921049

Résultat, j'ai un teint clair, une peau nette et nourrit !!! Et ca se voit !!!! bravo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho tu as changé la couleur de ton blog! c'est très joli ! <br /> et mais la biafine c'est pas contre les coups de soleil ??
Répondre
A
pour moi aussi de savon d'alep, mais après de l'eau de violette, puis une crème hydratante! en tous cas belle peau pour toi et nouvelle pour ton blog!!!! j'adore bravo!
Répondre
D
Ah c'est bien tu t'occupes bien de toi.. maid la Biafine, c'est pas trop collant pour le visage?<br /> Quand Mom m'en met dans le dos, le soir, j'ai mon pyjama qui colle.. beurk!!<br /> bisous
Répondre
L
j'ai vu de mes yeux vus et je confirme que la Ninie a un teint de...rose^^<br /> INCROYABLE!! et sans l'aide de "Parce que je le vaut bien"!!<br /> mdrrrr<br /> <br /> bon beeen... je me mets de suite à la fleur d'oranger moi...^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité